[J-Dr] Pride

Publié le par Just Like Drama

http://bd.img.v4.skyrock.net/bd9/aznxjapan/pics/2488919787_small_2.jpg

Titre Original : プライド
Autre Titre : Pride
Episodes : 11
Genre : Sports, Humain drame
Pays : Japon
Année : 2004
Theme song : I Was Born To Love You by Queen

http://www.tevader.com/drama/images/pride_8.jpg

Casting


* Kimura Takuya dans le rôle de Satonaka Halu
* Takeuchi Yuko
dans le rôle de Murase Aki
* Sakaguchi Kenji
dans le rôle de Hotta Yamato
* Ichikawa Somegoro
dans le rôle de Ikegawa Tomonori
* Sato Ryuta
dans le rôle de Shimamura Makoto
* Nakagoshi Noriko
dans le rôle de Aizawa Yuri
* Megumi
dans le rôle de Ishikawa Chika
* Ishida Yuriko
dans le rôle de Yoko
* Sato Koichi
dans le rôle de Hyodo Yuichiro
* Takizawa Saori
dans le rôle de Sonoda Saeko
* Namioka Kazuki
dans le rôle de Nishida Naritoshi
* Tokito Saburo
dans le rôle de Anzai (ep1)
* Mizukawa Asami (ep4)
* Kazama Morio (ep5)
* Yamaguchi Miyako (ep5)
* Matsuzaka Keiko (ep6)
* Tanihara Shosuke (ep7-11)
* Arai Hirofumi

http://img3.ak.crunchyroll.com/i/spire2/02112008/a/3/6/4/a364f40cd57c90_full.jpg

Synopsis

Halu est le capitaine des Scorpions, une équipe de Hockey japonaise. Il a juré de ne pas tomber amoureux et de faire passer le sport avant tout. Aki est une office lady. Elle attend le retour de son petit ami au Japon depuis 2 ans. Lorsqu'ils se rencontrent ils décident d'un arrangement, ils sortiront ensemble jusqu'au retour du petit ami.
Dans le même temps une histoire d'amour naît entre les deux meilleures amies d'Aki et deux coéquipiers et amis de Halu.


http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/asiadramas.blogspace.fr/images/gd/1240560459/Pride.jpg

Mon Avis
Ah il m'en as fllu u temps pour le comencer celui là, et c'etait ENCORE un grosse erreur de le voir aussi tard. Bon comme d'habitude, le résumé ne me disait pas envie de le regarder, et en plus le thème du sport me fesait trop pensé manga shonen et comme moi je suis une hojo addict ...
Mais le drama ne parlé pas trop de sport, mis surtout de la romance qui née entre le des personnage principaux., mais ne vous inquiétez pas, pas ue de cela bien sur. Bizzarement j'ai aodré les scène de hockey. Je veux même prendre à en faire x)
Les acteur son geniaux, je suis tombé completement sous le charme de Halu (C'est bon je suis amoureuse :p) Passont à l'ost, que j'ai trouver GENIAL. Je n'etais pas une grande fan de queen, mais j'ai adoré, surtout l'opening :D.

Je ne peut que vous conseiller fortement de le regarder, ne vous fier pas au thème du hockey, et commencez le !!


Ma Note


20/20

http://img3.ak.crunchyroll.com/i/spire1/03312008/a/7/a/0/a7a0baa6d27e40_full.jpg

Publié dans Drama Japonnais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article